Fil info
18:52La fabrique d’un journal. Imprimerie Rivet. Éditeur de . Colère aussi de savoir que l’, après… https://t.co/UrC2sD3iXM
14:19 Formidable 👍
13:42Le surnom de "Poupou" lui a été donné par un journaliste du quotidien communiste du Centre, di… https://t.co/iG6trKRIOz

Le blessé longtemps prisonnier de sa voiture

Faits-divers

Un accident de la circulation s'est produit près de Bergerac, hier dimanche 20 octobre 2019, en tout début d'après-midi. Une seule voiture a été impliquée. Son jeune conducteur est resté longtemps prisonnier de l'habitacle.

C'est peu avant 14h hier dimanche 20 octobre 2019 quand un accident routier impliquant une seule voiture a eu lieu sur la commune du Bardou, près de Bergerac.

Le SDIS 24 a dépêché 8 sapeurs pompiers, équipés de 4 véhicule au niveau du lieu-dit Le Suquet, où une voiture avait percuté un arbre.

LIRE AUSSI : Fauché à 12 ans par un chauffard à Périgueux, Laurent, travailleur handicapé, rêve de travailler dans une bibliothèque

A l'intérieur, le jeune conducteur était littréalement prisonnier de l'habitacle et les secouristes font savoir que sa désincarcération a été longue.

Heureusement, ce conducteur de 18 ans n'était que légèrement blessé. Il a été évacué vers le centre hospitalier de Bergerac.