Fil info
11:02 hélas ne pourra pas lui rendre hommage
20:08La mort de Poupou... Un choc. On le croyait immortel... Grâce à , j'avais pu recueillir de nombreux témoi… https://t.co/DXXy23JzAW

Europe 1 programme. un opposant dans sa matinale jeudi 3 octobre 2019

Déviation de Beynac

Au lendemain de l'audience de la Cour d'apel administrative de Bordeaux qui examinait l'appel du Départtement de la Dordogne, qui conteste l'injonction qui lui est faite depuis début avril de déconstruire le chantier de la déviation de Beynac, un interview du président de l'association Sauvons la Vallée de la Dordogne Philippe d'Eaubonne est programmé sur le créneau de la matinale d'Europe 1 demain jeudi 3 octobre 2019.

Les opposants au projet de contournement de Beynac ont trouvé une sérieuse caisse de résonnance. En effet, un interview du président de l’association Sauvons la Vallée de la Dordogne (ASVD)Philippe d’Eaubonne est au programme de la diffusion de la matinale d’Europe 1 de demain jeudi 3 octobre 2019

LIRE AUSSI :  Beynac : la déviation qui mine l'ambiance périgourdine

Le président de l’ASVD Philippe d’Eaubonne, leader de l’opposition au chantier de contournement de Beynac, a en effet été interviewé ce mercredi 2 octobre 2019 par le grand reporter Stéphane Place, également correspondant de la région Sud-Ouest pour la station.

LIRE AUSSI : Déviation de Beynac : démonstration de force du président du Département Germinal Peiro

La diffusion de cet interview est programmée pour la meilleure heure d’une grille radio : celle de la matinale de la station.