Fil info
11:02 hélas ne pourra pas lui rendre hommage

Hommage de la Corrèze à Jacques Chirac : un buffet en partage à Sarran

In Memoriam

Le Conseil départemental de la Corrèze organise ce samedi 5 octobre une journée du souvenir et de l'amitié à la mémoire de Jacques Chirac en présence de la famille du défunt.
Deux temps forts sont prévus mais un seul est ouvert au grand public. A partir de 9 heures, un moment de recueillement privé avec un dépôt de gerbe aura lieu sur la tombe familiale, au cimetière de Sainte-Féréole.
A 12 heures, direction Sarran pour un partage autour d’un buffet corrézien au Musée du Président Jacques Chirac, en présence de la famille. François Hollande, ancien président de la République, devrait être présent. Des prises de parole sont prévues.
Le Musée sera ouvert au public gratuitement durant tout le week-end de 10 heures à 19 heures. Les visiteurs pourront toujours inscrire un message sur le registre de condoléances qui restera encore ouvert. Celui installé dans le hall de l’hôtel Marbot est encore accessible au public jusqu’à vendredi soir.
Par ailleurs, la permanence des Républicains à Tulle, quai Baluze rouvrira ses portes au public vendredi soir et samedi matin. Là aussi un registre de condoléances est déposé.

Photo : CD 19