Fil info
19:05 Je ne suis (je n'étais) que lecteur et je n'ai aucune information mais l'expressio… https://t.co/I8fLtcLSAR
12:40On apprend que les Gilets Jaunes de Haute-Corrèze viennent d’ouvrir leur nouvelle Maison du Peuple dans l’ancien Tr… https://t.co/DNFqfLJq3Y

Gilets jaunes: les points de blocage

 
Les manifestations annoncées par les gilets jaunes pour le samedi 17 novembre contre l’augmentation des prix du carburant vont donner lieu à plusieurs points de blocage. Le ministre de l’Intérieur Christophe Castaner a pourtant prévenu «partout où il y aura blocage, nous interviendrons.» Ce qui en clair veut dire qu’il fera donner la police.
Est-ce que ça va calmer les ardeurs?  On le saura samedi.
Dans notre département, plusieurs points de blocage sont prévus.
- A Limoges, un événement Facebook invite les manifestants à se rassembler à partir de 10h au rond-point de Grossereix, Beaune-les-Mines.
- A Saint-Junien, le rendez-vous est fixé dès 7h30 sur le Champ de Foire. Les organisateurs informent qu’il ne s’agira pas de blocage mais d’une opération de filtrage.
A Bellac, le rendez- vous est prévu sur la zone d’activités du Monteil, parking d’Aerolys à 10h. L’UD-CGT appelle à y participer.
Partout en Limousin ce type de rassemblement est prévu.
Plus d'infos sur la page Facebook du mouvement.
 
Mise à jour 16 novembre, 10h08.
 
La préfecture de la Haute-Vienne indique que ces manifestations "auront lieu aux abords de l’agglomération de Limoges : au nord (rond point de Familly Village sur la RN520), au sud (rond point de la Valoine), à l’ouest (carrefour d’Oradour-sur-Glane) mais aussi aux abords de certaines communes du département notamment Boisseuil, Le Vigen, (aux abords du centre commercial Carrefour), Bellac, Saint-Junien, Oradour-sur-Vayre, Saint-Léonard-de-Noblat, Saint-Yrieix-la-Perche..."

Air Jordan 1 Low OG Shadow Release Date