Fil info
21:49Très nombreux avec notre maire Vincent Millan pour défendre notre territoire de mobilité https://t.co/gCKHfA1Hga
20:16 Rétablissons les faits réels : a publié une image de cette cérémonie.
09:51L toujours avec nous et dans notre ❤️ le faire vivre une urgence !! https://t.co/WkKC72f5CT
09:20Aujourd’hui jour de soutien à Sylvie postière à qui passe en conseil de discipline ✊🏼… https://t.co/eRtiBqNEM9

Un choc et un duel des extrêmes

Football : Coupe de l’Indre

Les demi-finales de la Coupe de l’Indre s’annoncent alléchantes. Le FC Déols semble avoir hérité du meilleur tirage possible.
Vainqueurs de l’édition de 2011 à 2014 les Déolois veulent retrouver Gaston-Petit. Nul doute que Romain Chevrier et ses hommes seront revanchards puisque c’est Buzançais, alors en promotion de première, qui les avaient éliminés l’an passé en huitième de finale. Le promu Buzancéen réalise une saison exceptionnelle, puisqu’à la lutte pour l’accession en ligue. Le tirage ne l’a pourtant pas gâté : le match aller se disputera sa pelouse du stade Michel-Mauduit. Il faudra sans doute y réaliser une grosse performance pour conserver un espoir de finale avant un retour à Déols. Un FCD quasiment assuré de la relégation en division d’honneur régionale et qui a désormais fait de la Coupe de l’Indre son objectif principal. En témoigne ses démonstrations lors des trois précédents tours (neuf buts marqués, aucun encaissé).
La deuxième demi-finale s’annonce très ouverte entre deux équipes en forme. Issoudun évolue un niveau au-dessus de Saint-Maur mais les hommes de Benoît Gernais auront l’avantage de recevoir au retour. Deuxièmes de leur poule de PH les Saint-Maurois réalisent une saison impressionnante et rêvent désormais de DHR. Un niveau où les SAI multiplient les bonnes performances (4e) avec un maintien déjà dans la poche. Les protégés de Jean Gomez ont éliminé La Châtre, tenant du titre en 8e (2-0), puis ont étrillé Aigurande (5-0). Mais les récents événements survenus en match en retard de championnat –insultes envers Jean Gomez, envahissement du terrain, annonce de la démission du vice-président Pierre Gemignani – pourraient influencer la vie du groupe.
Anthony Moiny

Le programme
Issoudun (DHR) – Saint-Maur (PH)
Buzançais (D1) – Déols (DH)
Les rencontres se dérouleront en matches aller-retour les 10 avril et 1er mai (16 h). La finale de l’épreuve se disputera le 14 mai sur le synthétique de Gaston-Petit.

air max 90 essential womens