Fil info
21:49Très nombreux avec notre maire Vincent Millan pour défendre notre territoire de mobilité https://t.co/gCKHfA1Hga
20:16 Rétablissons les faits réels : a publié une image de cette cérémonie.
09:51L toujours avec nous et dans notre ❤️ le faire vivre une urgence !! https://t.co/WkKC72f5CT
09:20Aujourd’hui jour de soutien à Sylvie postière à qui passe en conseil de discipline ✊🏼… https://t.co/eRtiBqNEM9

Les Tambours du Bronx en concert samedi

La référence mondiale de la percussion industrielle à Limoges

En mars 2016, ils se produisaient au CCM Jean-Moulin. En octobre 2019, samedi 26, Les Tambours du Bronx reviennent en terres Limougeaudes pour prendre possession d’un autre centre culturel : le CCM John- Lennon.

Mais surtout pour la troisième date de leur fin de tournée en version metal. Pourquoi en «version metal ? Car après 31 ans de carrière et après avoir parcouru plus de 30 pays, collaboré avec de nombreux artistes de renommée internationale, Les Tambours du Bronx ont fait un retour fracassant sur le devant de la scène en 2018 et sortaient alors un tout nouvel album, résolument metal avec Franky Costanza (ex-Dagoba) à la batterie, Stef Buriez (Loudblast) et Reuno Wangermez (Lofofora) au chant, Arco Trauma au clavier, deux membres des Tambours passés à la guitare électrique et un autre à la basse.

Weapons Of Mass Percussions aka W.O.M.P, résultat de la fusion de tous ces talents uniques, exprime toute la force et l’expérience d’un groupe, devenu référence mondiale de la percussion industrielle et expérimentale. Un album solide que Les Tambours ne pouvaient honorer autrement qu’en le défendant sur scène. Côté actualité, Les Tambours du Bronx viennent juste de sortir le clip de «Never Dead» pour épauler W.O.M.P. Un second clip pour cet album, mais le premier clip animé de l’histoire du groupe. Chaque membre se voit ainsi cartoonifié, prêt à dérouter une armée de zombies.

C’est donc sans concessions que Les Tambours du Bronx, ce monstre industriel à 16 têtes, troupeau d’individualités, horde à la dégaine animale, continue donc de propager sa rage et son chant sur tous les continents. Et le 26 Octobre, cette rage sera de retour à Limoges.

- Les Tambours Du Bronx, CCM John-Lennon, 41, rue de Feytiat, samedi 26 octobre à 20h30.