Fil info
19:05 Je ne suis (je n'étais) que lecteur et je n'ai aucune information mais l'expressio… https://t.co/I8fLtcLSAR
12:40On apprend que les Gilets Jaunes de Haute-Corrèze viennent d’ouvrir leur nouvelle Maison du Peuple dans l’ancien Tr… https://t.co/DNFqfLJq3Y

A la découverte du travail photographique de Jean-Luc Piazza

Exposition

Le photographe Jean-Luc Piazza expose ses œuvres jusqu’au 5 août dans l’église.
Photographe autodidacte et passionné, il pratique cette activité depuis son adolescence... ce qui remonte au siècle d'avant.
«Bien entendu, il n'y avait à l'époque que de l'argentique avec 2 mondes bien séparés : les noirs et blancs et les couleurs. Le noir et blanc étant plus accessible financièrement et plus aisé à mettre en œuvre» raconte-t-il. C'est donc par le travail en chambre noire, le développement, le tirage et tout se qui se passait sous l'agrandisseur qu'il a fait ses premières armes. Un peu touche-à-tout, le photographe avoue une préférence pour la photo de concerts/spectacles, de paysages, mais aussi de nature.
Jean-Luc Piazza a glané quelques  prix (notamment par la Ville de Grenoble et Pruniers en Sologne) : «Je ne cherche pas à me spécialiser, je cherche avant tout à prendre du plaisir et à rendre sur le papier ce que mon œil a vu et mon cerveau pré-imprimé».
Ainsi c'est à Orliac-de-Bar que Jean-Luc Piazza est venu partager ce plaisir.
L'exposition est visible, tous les jours, de 14 heures à 18h30, jusqu’au dimanche 5 août, dans la remarquable église restaurée d'Orliac-de-Bar. Plus de renseignements 06.41.84.09.32 ou 06.75.26.22.87.

Women's Singlets - Stussy, ?tzi, Champion, Nike, Adidas & More!