Fil info
11:02 hélas ne pourra pas lui rendre hommage
20:08La mort de Poupou... Un choc. On le croyait immortel... Grâce à , j'avais pu recueillir de nombreux témoi… https://t.co/DXXy23JzAW

Gérard Laude expose ses œuvres pour la première fois

L’office de tourisme accueille jusqu’au 30 juin inclus les œuvres de l’artiste Gérard Laude pour l’exposition « Exploration ». Une quarantaine d’entre elles sont accrochées aux cimaises.
Propice à ce genre de manifestation, l’office de tourisme ne manque pas de programmer, à la belle saison, et de mettre en avant, chaque année, les artistes locaux.
Gérard Laude est un artiste autodidacte qui réside depuis une dizaine d’années dans la commune de Saint-Gaultier. Depuis sa retraite, il peint de plus en plus en suivant son instinct. Désireux de montrer son travail, lors d’une visite à l’office de tourisme, il lui a été proposé de venir exposer dans les locaux. Une proposition à laquelle il a tout de suite répondu : « Oui ».
Parmi les œuvres exposées, qui sont des tableaux peints à l’huile, on trouve des portraits et tableaux de type africain, des paysages du pays et d’ailleurs comme Saint-Gaultier, Saint-Benoît et Gargilesse. Mais aussi des fleurs avec certaines toiles représentant des tapis floraux. Gérard Laude explique : « C’est la première fois que je fais une exposition, c’est une découverte. J’ai été très bien été accueilli à l’office de tourisme et en remercie l’équipe. »
Une vingtaine de personnes ont participé au vernissage en présence du maire de Saint-Gaultier, Bruno Chartier.
Jean-Louis Viau
Exposition ouverte du mardi au vendredi de 9 h à 12 h 30 et de 14 h à 17 h 30.

Air Jordan IX 9 Shoes