Saramagbelle et les Humeurs Cérébrales organisent un concert surprise

Solidarité

Samedi 1er décembre, Saramagbelle, le groupe rock celtique «Les Humeurs cérébrales» et l'entreprise Chèze, s'associeront pour organiser un concert surprise. Toutes les personnes qui désirent assister au concert devront se rendre sur les différents lieux de départ des cars mis à disposition. Ne  pourront monter dans le car que les personnes munies d’un billet de réservation pris sur le site des Humeurs Cérébrales*.
Lieux de départ et heures : Argentat-sur-Dordogne (parking salle polyvalente 18h30) ; Égletons (Espace Ventadour 18h40) ; Malemort (Dojo 18h50) ; Tulle (médiathèque 19h10) ;  Ussel (Gare routière 18h10) ; Uzerche (ancienne gare rue Paul Langevin 19 heures). Le concert débutera à 20h30 ; à la fin du concert, les cars seront de nouveaux à disposition de chacun pour le retour. Il reste encore quelques places disponibles et les organisateurs  comptent sur votre présence afin d’aider les enfants atteints de cancer. L'intégralité des fonds collectés sera reversée à l'association Saramagbelle.
Pratique. Prix : 10€ uniquement sur réservation. * Pour réserver, rendez-vous sur le site des Humeurs Cérébrales :  http://www.leshumeurscerebrales.com/.
Renseignements : 06.77.41.14.50. Mail : contact@saramagbelle.fr. Facebook : saramagbelle asso.

Air Foamposite Pro