Fil info
13:39 Dans les années 60, Poulidor alors qu'il faisait le tour de France, a tenu une chr… https://t.co/NVmEigVJQu
13:28Une photo qui aurait passé dans l' si... L', , le va de deuil en deuil... S… https://t.co/AK8PrMSdXj
10:37Mercredi, Alain s’est levé un quart d’heure avant minuit. Comme d’habitude. Il a claqué quelques bises à… https://t.co/KQgcm8Sc1I
21:49Très nombreux avec notre maire Vincent Millan pour défendre notre territoire de mobilité https://t.co/gCKHfA1Hga

1.500 coureurs foulent les quais

Course à pied

La 41e édition des Foulées Tullistes Patrick Perrier a attiré 1.500 coureurs environ samedi sur les quais, des athlètes venus de toute la France et de l’étranger. Ce premier événement sportif et festif de la rentrée est organisé par le Tulle Athlétic Club. Il fut une réussite en gardant l’ambiance et le niveau de participation impulsés l’an dernier pour le 40e anniversaire.

La manifestation laisse la place aux enfants jusqu’à la catégorie «Baby» dont les plus jeunes n’ont que 4 ans ! La Color run mise sur le «fun» sur 5 km avec lunettes de soleil et jets de couleurs pour les coureurs de tous les niveaux. Une belle mise en jambes avant la «10 km» qualificative pour les championnats de France. Cette dernière a été remportée par Andrew Manga Kwemoi en 29 minutes et 14 secondes, suivi par Michael et Damien Gras d’Ales Cévennes Athlé, respectivement à 29’15’’ et 29’32’’.
 

41e Foulées Tullistes Patrick Perrier