Fil info
13:39 — Dans les années 60, Poulidor alors qu'il faisait le tour de France, a tenu une chr… https://t.co/NVmEigVJQu
13:28 — Une photo qui aurait passé dans l' si... L', , le va de deuil en deuil... S… https://t.co/AK8PrMSdXj
10:37 — Mercredi, Alain s’est levé un quart d’heure avant minuit. Comme d’habitude. Il a claqué quelques bises à… https://t.co/KQgcm8Sc1I
21:49 — Très nombreux avec notre maire Vincent Millan pour défendre notre territoire de mobilité … https://t.co/gCKHfA1Hga

Argenton-sur-Creuse

© Droits réservés

Faune 36, un centre de soins pour animaux sauvages inédit dans l’Indre

C’est paradoxalement dans les locaux de l’ancien abattoir que le centre de soins pour reptiles et mammifères sauvages blessĂ©s, malades ou vulnĂ©rables (jeunes), Faune 36, est en cours d...
© Droits réservés

Baz’@Web, l’espace multimédia rouvre ses portes

Forte du label « Web’O Centre » obtenu en 2018 et du succès rencontrĂ© cette première annĂ©e de fonctionnement, la municipalitĂ©, en partenariat avec la rĂ©gion Centre-Val de Loire et...
© Droits réservés

Simon Verger remporte le Trophée des champions en solitaire

Le coureur normand Simon Verger, 21 ans, s’est adjugĂ©, sur une arrivĂ©e en solitaire, le TrophĂ©e des champions, couru Ă  vive allure samedi de Chaillac Ă  Argenton-sur-Creuse.Le ChambĂ©ry Cyclisme...

Le conseil communautaire de lundi avait comme principal sujet de délibération l’engagement de la communauté de communes Éguzon-Argenton-Vallée de la Creuse dans la construction d’un nouveau centre d’hébergement pour la base de plein air d’Éguzon.

L’antenne argentonnaise du PCF vient de créer une association « Argenton pour l’humain d’abord » afin de permettre à toutes et à tous de participer en toute liberté, indépendance et aut

Mercredi 11 septembre à l’espace Jean-Frappat, Gérard Coulon, président de l’Université populaire d’Argenton-sur-Creuse (UPOP), présentait en assemblée générale le bilan de l’année « universitaire » 2018-2019, revenant sur les axes majeurs de la saison 4.

Lundi, les agents du centre des finances publiques d’Argenton, rejoints par leurs collègues de Châteauroux et Issoudun, ont appelé à un rassemblement devant leur centre.

L’opération « Stop train » du 16 septembre organisée par le Comité de défense de la gare d’Argenton-sur-Creuse a été marquée par une forte mobilisation.

Samedi 14 septembre est une date historique pour l’association Delta-Revie Indre et la municipalité d’Argenton-sur-Creuse.

L’Association intercommunale d’aide à domicile (AIDAD), présidée par Francette Fauconnier, a tenu son assemblée générale mardi 10 septembre à 18 h. Le bilan est sombre.

Le Cercle des beaux-arts d’Argenton-sur-Creuse reprend ses activités artistiques avec l’arrivée d’une nouvelle animatrice, Brigitte Large, pour les ateliers d’arts plastiques du mercredi.

Vendredi dernier à 20 h, la Société musicale argentonnaise (SMA) a tenu son assemblée générale dans ses nouveaux locaux de la Maison des associations du quartier du Merle-Blanc, mis à disposition par la municipalité.

Comme prévu, la réouverture de la bibliothèque sera effective pour la rentrée scolaire. Étienne Gonon-Pelletier, stagiaire de l’ENA à la préfecture, qui représentait le préfet de l’Indre, Thierry Bonnier, a inauguré vendredi 30 août cet établissement pensé sur de nouvelles bases.

Pages