Fil info
11:39RT : Avec les postier.e.s en lutte à devant le centre de tri… https://t.co/RcjvkQ1Pkw
11:08Incompréhensible cluzel!!! Région : L’ARS ferme le centre expert autisme du Limousin | L'Echo https://t.co/bjaDRaLYnY via
07:59Région : Dépôt de bilan de l’entreprise de porcelaine J.l. Coquet à Saint-Léonard -> https://t.co/PHjZHN9Cjk
07:35# # - -Vienne : Tati Limoges reste ouvert et change d’enseigne -> https://t.co/2hwwgiUo7O
07:33France : «Le labyrinthe de la Voix» sillonne la porte océane -> https://t.co/lWpldLZ5Bs
07:30France : Limousine Park, moins cher, plus interactif -> https://t.co/reUfVzI2SL
07:26Région : Contre les punaises de lit : notre meilleur ami, le chien -> https://t.co/dv2rPSJqZE
22:56 Désolée on ne peut pas y croire ou alors qu'il dénonce de toutes ses forces la remise en cause sans pr… https://t.co/48jOvXeUnj
22:12Ribérac : La photo de la voisine confond le voleur -> https://t.co/Vrvrmiwwwm
21:15Région : L’ARS ferme le centre expert autisme du Limousin | L'Echo https://t.co/9ql4IKcjcl via
21:14Sarliac-sur-l'Isle : La preuve par l’exemple -> https://t.co/WNSVy1YIfv
21:12Région : L’ARS ferme le centre expert autisme du Limousin | L'Echo https://t.co/9SP8yBiQ7k via
20:49Corrèze : A tire d'ailes à l'aéroport de Brive-Vallée de la Dordogne -> https://t.co/ZyElSS7EfE
20:21RT : Ce matin, un contrôleur de train originaire de Brive a été agressé dans le train aux Aubrais près d'Orléans. Les co… https://t.co/gHYrmurXPl

Châteauroux

© Droits réservés

La petite rue Grande de Stéphane Dubois

Le dessinateur castelroussin Stéphane Dubois a mis en images la partie la plus connue de la rue Grande avec ses bars et ses restaurants. L’exposition est visible jusqu’en septembre au...
© Droits réservés

Allez, roulez petits bolides !

Situé sur le site de Belle Isle, le circuit du Mini auto sport castelroussin (MASC) a été refait à l’identique. Il a été inauguré à l’occasion de ses 24 heures de voitures radiocommandées...
© Droits réservés

Cinq habitants à l’honneur

Le 17 mai dernier, l’intervention de cinq Castelroussins a permis de sauver la vie à une octogénaire chez qui un incendie s’était déclaré. « Je suis passé dans la rue et j’ai...

La 44e édition du stage-festival Darc approche à grands pas. À Belle-Isle, la charge de travail des bénévoles s’intensifie mais le pic n’est pas encore atteint. Tout sera prêt à temps pour accueillir les stagiaires le 11 août prochain.

Les « riders » envahiront Châteauroux vendredi, samedi et dimanche pour le Festival international des sports extrêmes. Au programme, trois jours de compétitions de BMX et Roller Freestyle Park, Skateboard Street et Trottinette Freestyle.

Cet été, la municipalité a engagé des travaux pour rénover les parvis des écoles primaire les Marins et maternelle Jean-Zay afin de sécuriser les abords pour les enfants, les parents et les riverains.

Ce vendredi 5 juillet, pour la dixième fois depuis qu’ils ont institué leur rendez-vous chaque début de mois, les amis des coquelicots se sont retrouvés dans sept communes du département, toujours mobilisés pour réclamer l’interdiction des pesticides de synthèse.

L’évènement castelroussin de l’été aura lieu du 10 juillet au 24 août à Belle-Isle avec des activités pour les enfants et les adultes. C’est la dixième édition.

L’aéroclub de Villers-les-Ormes connaît un boum de son activité. Il vient de faire l’acquisition d’un deuxième avion avec l’aide des collectivités.

Réunie en assemblée générale mardi dernier pour dresser le bilan 2018, la Mission locale de Châteauroux accompagne vers la vie active les jeunes de 16 à 25 ans au travers d’outils et d’un réseau d’une cinquantaine d’entreprises partenaires.

Le conservatoire et la musique municipale donnent rendez-vous au public vendredi soir et vendredi prochain pour les deux derniers rendez-vous musicaux de l’année. Au programme, musique cubaine et pique-nique partagé aux Cordeliers.

Le Bruit qui Tourne, Festiv’arts en Berry et Agir présentent une soirée inédite samedi à Châteauroux, place Sainte-Hélène.

La seconde édition des Pinceaux du Palan s’est déroulée ce dimanche au cœur de la vieille ville. Sous un soleil radieux, les artistes ont présenté leurs œuvres à un public venu en nombre découvrir le talent de peintre amateurs et confirmés.

Pages