Fil info
11:39 — RT : Avec les postier.e.s en lutte à devant le centre de tri… https://t.co/RcjvkQ1Pkw
11:08 — Incompréhensible cluzel!!! Région : L’ARS ferme le centre expert autisme du Limousin | L'Echo https://t.co/bjaDRaLYnY via
07:59 — Région : Dépôt de bilan de l’entreprise de porcelaine J.l. Coquet à Saint-Léonard -> https://t.co/PHjZHN9Cjk
07:35 — # # - -Vienne : Tati Limoges reste ouvert et change d’enseigne -> https://t.co/2hwwgiUo7O
07:33 — France : «Le labyrinthe de la Voix» sillonne la porte océane -> https://t.co/lWpldLZ5Bs
07:30 — France : Limousine Park, moins cher, plus interactif -> https://t.co/reUfVzI2SL
07:26 — Région : Contre les punaises de lit : notre meilleur ami, le chien -> https://t.co/dv2rPSJqZE
22:56 — Désolée on ne peut pas y croire ou alors qu'il dénonce de toutes ses forces la remise en cause sans pr… https://t.co/48jOvXeUnj
22:12 — Ribérac : La photo de la voisine confond le voleur -> https://t.co/Vrvrmiwwwm
21:15 — Région : L’ARS ferme le centre expert autisme du Limousin | L'Echo https://t.co/9ql4IKcjcl via
21:14 — Sarliac-sur-l'Isle : La preuve par l’exemple -> https://t.co/WNSVy1YIfv
21:12 — Région : L’ARS ferme le centre expert autisme du Limousin | L'Echo https://t.co/9SP8yBiQ7k via
20:49 — Corrèze : A tire d'ailes à l'aéroport de Brive-Vallée de la Dordogne -> https://t.co/ZyElSS7EfE
20:21 — RT : Ce matin, un contrôleur de train originaire de Brive a été agressé dans le train aux Aubrais près d'Orléans. Les co… https://t.co/gHYrmurXPl

Issoudun

© Droits réservés

Du reggae ce soir au Kiosque

Raspigaous est fondé en 1997 à Marseille, dans le quartier populaire du Panier. Après avoir enregistré une première démo, le groupe se produit dans les cafés-concerts de la ville. Ils intègrent la...
© Droits réservés

Le plein d’activités pour les jeunes

La municipalitĂ© d’Issoudun prĂ©pare les vacances des enfants et adolescents de la commune. Les centres de loisirs Jean-de-La-Fontaine et de la MELI ouvriront leurs portes dès la fermeture des...
© Droits réservés

Un parc de sculptures ouvrira en février au musée

Le projet ne date pas d’hier. Il figurait dans les propositions du candidat AndrĂ© Laignel en 2014. Il verra finalement le jour en 2020. « Un projet qui me tient Ă  cĹ“ur », confie-t-...

Après plusieurs années de réflexions, de travail et de collaboration entre le centre hospitalier, les communautés de communes du Pays d’Issoudun et de Champagne Berrichonne et Champagne Boischauts, le centre de santé a été inauguré en fin de semaine dernière.

La littérature jeunesse est à l’honneur cette fin de semaine à Issoudun. C’est en effet la 27e édition du salon A vos livres ! Celui-ci a ouvert ses portes hier et les refermera dimanche soir.

Il est des conventions pas communes pour des partenaires autour d'un projet d'exception comme celle qui a été signée ce jeudi au Centre hospitalier de la Tour Blanche à Issoudun.

Les amoureux de belles choses d’autrefois seront heureux d’apprendre que le salon des antiquaires d’Issoudun fait son retour au PEPSI après une année de pause.

Cette année sera une nouvelle année de projets et de réalisations pour la municipalité issoldunoise.

Ce dimanche, sur le parking du centre culturel Albert Camus à Issoudun les aficionados se sont retrouvés autour d'un deux roues : la mobylette.

A Issoudun, la modernisation de la voirie se poursuit. En centre-ville, la rue Pierre Brossolette vient de terminer son renouveau avec un aménagement reprenant le principe créé rue Dardault mais sans plateau surélevé, la rue étant très étroite.

Fin juillet et à l'appel de Marcel Suhard, président de l'association, une vingtaine de personnes se sont retrouvées pour nettoyer les restes de l'ancienne loge agricole  ravagée par un incendie criminel dans la nuit du 25 juin.

La semaine dernière, la ville a accueilli près de soixante-dix jeunes de quinze nationalités différentes participant à trois chantiers internationaux dans la région Centre Val de Loire.  

Olivier Faure, le premier secrétaire du PS, était ce jeudi à Issoudun dans le cadre d'une série de visites dans des services hospitaliers. Il a également rencontré des militants socialistes.

Pages