Fil info
17:17Françoise Sivignon, 6e sur la liste , ancienne présidente de Médecins du monde, sera demain lundi à… https://t.co/T1s2O4T8EP
16:55 : les supporters du en liesse. Le club est en finale du championnat après avoir battu Van… https://t.co/a9bN0pzCPL
11:05Dordogne : Sinfonia prend encore de l’ampleur -> https://t.co/Gaim2FJhbm
11:00Dordogne : Les socialistes souhaitent reconstruire après le 26 mai -> https://t.co/hfaD3RLiFj
09:52"Lean forward lad!" mates in canoes adding certain British style & humour to paddling along the Dordogne… https://t.co/P7J3usjasg

Région

© Droits réservés

Deux ours polaires vont être accueillis au parc du Reynou

Le parc zoo du Reynou accueillera début juin, 2 ours polaires mâles dans un nouvel espace de 2 hectares aménagé spécialement pour eux suivant les normes et recommandations européennes.Comme le...
© Droits réservés

Ça se passait comme ça à France Telecom...

A l’occasion de son passage à Limoges, Sébastien Crozier, est revenu sur un management d’une rare violence qui a conduit à une vague de suicides à France Télécom il y a 10 ans. Le...
© Droits réservés

A Cannes, les GM&S ont pété l’ambiance !

Les ex-GM&S étaient hier à Cannes pour soutenir le documentaire qui retrace leur parcours «On va tout péter», réalisé par Lech Kowalski. Le film, sélectionné à la quinzaine des...

Une délégation a bien été reçue, hier, au Rectorat de Limoges par le secrétaire général de l’institution. Mais au sortir de cette audience, les représentants des SEGPA ne cachaient pas leur mécontentement.

La délégation Limousine de l’association SOS homophobie, profite de la journée mondiale de lutte con-tre l’homophobie et la transphobie, ce vendredi 17 mai, pour rappeler les difficultés rencontrées par les personnes LGBT.

Aujourd’hui, demain et samedi

Pour célébrer les 90 ans de la gare de Limoges-Bénédictins et dans le cadre de l’opération «Vive le train», le public a rendez-vous ce jeudi à 22h15 au Champ-de-Juillet pour une projection en 2 et 3D sur le campanile de l’édifice imaginé par l’architecte limougeaud Roger Gonthier.

Le projet de privatisation du réseau routier avait émergé sous l’ère Sarkozy, au plus fort de la crise financière mondiale.

Comités de lignes

La Souterraine accueillait hier soir le premier des 18 comités de ligne qui se dérouleront jusqu’à l’automne sur le territoire de la Nouvelle Aquitaine.

Le Comité Glypho 87 a organisé hier à la salle municipale Jeanne-Nicot de Limoges la première session de don d’urine.

Réfugiés

Hier en début d’après-midi devant la préfecture de la Corrèze à Tulle, une cinquantaine de personnes se sont rassemblées pour dire non à l’expulsion prévue aujourd’hui de Mohamed Mousse Farah vers la Somalie, voyage synonyme d’une mort certaine selon les associations des droits de l’Homme.

Comité de lignes

La Souterraine accueillait lundi soir le premier des 18 comités de ligne qui se dérouleront jusqu’à l’automne sur le territoire de la Nouvelle Aquitaine.

Pour la première fois ce samedi, Limoges a accueilli l’assemblée générale de la fédération nationale de Jumeaux et Plus qui fête cette année ses 40 ans d’existence.

Depuis 2001, on peut faire sa déclaration de revenus en ligne, sur internet. Mais est-ce si facile de télédéclarer ? La tâche est-elle plus difficile selon son âge, sa profession ou le milieu ou l’on vit (milieu rural ou urbain)?

Pages