Isabelle Vitte

Tous les articles de Isabelle Vitte

L'Echo

C'est officiel, le tribunal de commerce a prononcé la liquidation de l'Echo, l'historique Echo du Centre, dont fait partie votre édition #EchoDordogne.

Politique

La section périgourdine du parti communiste français (PCF) est au travail

Femmes solidaires

Samedi soir, environ 25 personnes ont répondu à l’appel de l’association Femmes Solidaires.

RESF/LDH

Le Réseau éducation sans frontières (Resf) et la Ligue des droits de l’Homme (Ldh) ont tenu jeudi à alerter sur « l’application abusive » de la nouvelle loi asile et immigration qu’ils affirment constater de la part de la préfecture de la Dordogne pour les personnes arrivant de pays dits sûrs.

Faits-divers

Drôle de surprise pour ce trio de chasseurs, dimanche. Ils pratiquaient leur activité dans les  bois autour de cette petite commune située tout au sud du département, à proximité du Lot-et-Garonne, quand ils sont tombés sur un corps.

DĂ©chets

L’extension des locaux du SMD3 a été inaugurée vendredi en présence de nombreuses personnalités. Un chantier à plus de 4,3 millions d’euros qui répond aux besoins du syndicat dont les champs d’intervention se sont multipliés depuis quelques années.

Social

Les chiffres de l'emploi en Dordogne pour le troisième trimestre 2019 viennent de tomber. Sans surprise, ils sont "assez" bons, le nombre de demandeurs d'emploi ayant baissé sur ce trimestre, de 0,6 points (soit 120 personnes, et de 3 % pour l'année.

Force ouvrière

Jeudi soir Marie-Claire Dufros, secrétaire nationale Force ouvrière (Fo) en charge du secteur des assistantes maternelles et des salarié(e)s du particulier employeur animait une réunion d’information à destination de ces professionnel(le)s.

Musique

Il est Périgourdin, elle est Suisse. C’est par le biais des réseaux sociaux qu’Antho a découvert Aline à travers une chanson qu’elle y avait publiée. Il cherchait un(e) partenaire pour un projet, elle était partante pour de nouvelles expérimentations.

Infrastructure

Le conseil départemental, le Grand Périgueux, la chambre de commerce et d’industrie et le Syndicat mixte air Dordogne ont, à leur demande, rencontré le préfet de Dordogne et le secrétaire gé

Pages